Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide!

3 participants

Aller en bas

Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide! Empty Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide!

Message par Picoco Lun 11 Nov - 18:32

Bonjours ou Bonsoir,
 
Je tien d'abord a m'excuser a tout le monde pour mon comportement.Ce texte n'est pas pour bute de redevenir Membre Consortium,même si j'aimerais le redevenir.

J'ai passé de très bon moment même si ce n'est que 2 moins avec la reprise d'allods. Même si je ne suis plus membre de la guilde je serais toujours disponible pour vous aider: PVP RAID PVE potion alchimiste ect.

Merci a tout le monde!

Picoco

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide! Empty Re: Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide!

Message par Occus Lun 11 Nov - 18:40

C'est gentil Picoco.

Certe tu as un tempérament tumultueux mais tu es comme ces volcans hawaiens: tu entre vite en éruptions mais elles sont inoffensives.

Tu as un bon fond, il faut juste que tu apprennes à te poser. N'hesite pas à faire appel à moi quand tu le souhaites.

Occus

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide! Empty Re: Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide!

Message par Nerik Mar 12 Nov - 9:03

Bonjour,

Bonne continuation Picoco. Profite de notre discussion pour faire un travail sur ton comportement, ta fierté n'en sera que préservée.

Bonne journée.

Nerik

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide! Empty Re: Je regrette mais je suis toujours dispo pour vous l'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum